Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Le résultat du 1er tour de l'élection départementale sur sète est un succès par les candidats Myriam ROQUES et Gaetan LIGUORI

Avec 31,57 % les candidats du Front national arrivent en tête, loin devant le Front de Gauche (25, 37 %) marquant ainsi la volonté des sétois de mettre fin définitivement à la présence de l’extrême-gauche dans leur commune. Les sétois ne veulent pas plus de François Liberti comme maire de leur ville que pour les […]

Avec 31,57 % les candidats du Front national arrivent en tête, loin devant le Front de Gauche (25, 37 %) marquant ainsi la volonté des sétois
de mettre fin définitivement à la présence de l’extrême-gauche
dans leur commune.

Les sétois ne veulent pas plus de François Liberti comme maire de leur ville que pour les représenter au conseil départemental.

Sur le canton de Sète le second tour nous opposera aux représentants de l’extrême-gauche ! La gauche la plus sectaire, la plus haineuse avec son cortège de chômage, de dette, de hausse fiscale, d’encouragement de l’immigration sauvage, de faux social et de vrais gaspillages.

Dimanche prochain, nous devons ensemble envoyer à Manuel Valls et son gouvernement le message fort qu’ils redoutent le plus.

Dimanche, nous devons rassembler autour de notre candidature toutes les voix de droite de Sète pour battre François Liberti
et Véronique Calueba-Rizzolo. Nous ne pouvons pas laisser notre canton aux mains de la gauche alors que le cœur des sétois est à droite.

Le bon sens doit triompher dans les urnes le 29 mars prochain. Nous comptons sur votre mobilisation. Chaque voix compte. D’avance, merci. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.