Le temple du Blues et du Jazz Agathois a reçu Little Mike and the Tornados
Little Mike and the Tornados ont inauguré la grande série des concerts de blues…
Little Mike and the Tornados ont inauguré la grande série des concerts de blues dans ce lieu mythique d Agde !qu’est le MELROSE CAGE de la Place Jean Jaurès.
Une ambiance de passionné où les participants dansent ,chantent et participent : Christian est aux anges, malgré la morosité agathoise , es connaisseurs avaient répondu présent pour cette première soirée . Et les concertes se poursuivent Vendredi prochain avec Organik (Emmanuel Beer ) . IL faut réservez pour diner ..
Little Mike and the Tornados
Ce groupe de blues et de rock n ‘roll band originaire de New York City est dirigé par le chanteur, compositeur, producteur Mike Markowitz .
Le groupe est bien connu pour ses blues impeccables, son haute énergie sonore, sur le modèle des grands groupes de Chicago des années 50 .
Ils ont joué dans presque tous les grandes régions des États-Unis et du Canada, des plus difficiles aux plus sophistiqués dans le monde , sans jamais s’égarer au cours de leurs prestations entre blues et rock rugueux. Petit Mike Markowitz , est un joueur d’harmonica qui fait ses armes à New York à la fin des années 1970 et au début des années 1980 , accompagnant des légendes du Blues comme Pinetop Perkins , Hubert Sumlin , et Jimmy Rogers . Il a ensuite déménagé en Floride et a continué à jouer et enregistrer au début des années 2000 .
Après une pause dans la musique , au cours de laquelle il a élevé sa famille près de Gainesville , FL , il revient avec un blues sur vitaminé à nouveau aux États-Unis et dans les clubs et festivals européens .
Le site de Little Mike And The Tornadoes
http://www.littlemikeandthetornadoes.com