L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Le tour de France cycliste traverse l’Hérault les 4 et 5 juillet 2013

Le tour de France cycliste traverse l’Hérault  les 4 et 5 juillet 2013 4 juillet : Aix en Provence – Montpellier Le 4 juillet 2013, la caravane du Tour de France entrera dans le département sur la commune de Lunel vers 15h30. L’arrivée des coureurs est prévue vers 17h30 au Stade Yves du manoir à […]

Le tour de France cycliste traverse l’Hérault  les 4 et 5 juillet 2013

4 juillet : Aix en Provence – Montpellier

Le 4 juillet 2013, la caravane du Tour de France entrera dans le département sur la commune de Lunel vers 15h30. L’arrivée des coureurs est prévue vers 17h30 au Stade Yves du manoir à Montpellier. 

5 juillet : Montpellier – Albi

Le 5 juillet 2013, la caravane partira de la Place de la Comédie à Montpellier à 9h45 et le peloton quittera le département vers 14h45 au niveau du Col de la Croix de Mounis en direction d’Albi.

La circulation routière sera perturbée sur la zone de passage de la course cycliste en raison de la fermeture totale à la circulation des axes empruntés par les coureurs une heure avant le passage de la caravane du Tour.

L’itinéraire complet et les horaires de passage du Tour sont disponibles sur le site officiel du Tour de France : http://www.letour.fr

A noter : des conditions de circulation particulières sont prévues pour la ville de Montpellier.

Pour la journée du 4 juillet, la circulation routière sur l’itinéraire du Tour dans Montpellier, sera fermée dès 13h00 et 5h00 pour le secteur d’arrivée (Avenue des Garrats, Avenue de la Récambale, Avenue de Vanières)

Pour la journée du 5 juillet, le cœur de ville de Montpellier sera fermé à la circulation dès 8 h 00.

Compte tenu des difficultés de circulation attendues, il est fortement recommandé à tous les usagers de la route d’anticiper ou reporter ses déplacements les 4 et 5 juillet aux alentours du passage du Tour de France, en particulier au niveau de l’agglomération de Montpellier.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.