Le troisième Smart Store héraultais ouvert à Balaruc-Le-Vieux

 Le troisième Smart Store héraultais vient d’ouvrir à Balarac-Le-Vieux à l’intérieur de la galerie…

 

Le troisième Smart Store héraultais vient d’ouvrir à Balarac-Le-Vieux à l’intérieur de la galerie du Centre Commercial Carrefour. Les travaux de réaménagement effectués dans cette galerie ont permis de doubler la surface d’accueil qui est désormais de 90 m².

 

Près de 60% des clients sont détenteurs d’un smartphone et 85% en posséderont d’ici 3 ans. Les comportements digitaux ne cessent de progresser ; la frontière entre l’achat digital et physique devient de plus en plus perméable.

 

Le Smart Store répond à cette évolution grâce à des zones d’accueil, de prise en charge et d’expérimentation. Les univers « Maison », « Fun » scénarisent les solutions et services commercialisés par Orange. Chaque client peut visualiser leur utilité dans un environnement familier, selon ses propres besoins.

 

Passerelle entre monde physique et monde numérique pour la connectivité, le divertissement, la maison connectée, le paiement, le bien-être, le travail, ce nouveau modèle de boutiques illustre la volonté d’Orange de développer une expérience client adaptée aux essentiels de chacun.

 

Un lieu repensé pour les clients : chaleureux, interactif et design

Tout est pensé pour faire de cette nouvelle boutique Orange de Balaruc un lieu différent.

 

L’interactivité est favorisée. Tout devient prétexte au jeu, à la découverte des différents univers Orange. Les clients peuvent tester les produits sur les linéaires ; en libre-service, les appareils sont connectés. De nombreux écrans et surfaces tactiles sont agencés dans cet espace doté d’innovations utiles ou ludiques.

 

Une équipe au service d’une relation personnalisée

 

Le Smart Store est un concept tourné vers l’échange avec le client. Les 10 conseillers et encadrants de la boutique de Balaruc ont bénéficié d’une formation dédiée pour accompagner chaque client en fonction de ses besoins et de ses attentes dans les différents univers de la boutique.

 

Le Smart Store de Balaruc est le douzième en région Occitanie, après Montpellier Trifontaine, Alès, Perpignan Porte d’Espagne, Blagnac, Lattes, Pamiers, Auch, Fenouillet, Perpignan Claira, Nîmes Cap Costières et Rodez. Sur ce territoire, d’autres investissements de cette nature sont programmés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.