Le vrai choix de la raison : C'est voter Monedero

Samedi 08 mars 2008, l'équipe de Michel St Blancat, « conduite » par le…

Samedi 08 mars 2008, l’équipe de Michel St Blancat, « conduite » par le docteur Mouralis distribuait un tract en dernière limite avant le scrutin, ne donnant à personne la possibilité de répondre !
Nous avons là l’illustration même du droit de réponse et d’information que l’équipe sortante à toujours pratiqué, c’est-à-dire : le matraquage plutôt que le dialogue.

La teneur de ce tract révèle aussi la même haine et partialité qu’il prétend dénoncer.
Sur quelles bases sérieuses et constructives est rédigé ce tract ?
Intitulé « le choix de la raison ». Quelle raison ? Celle du « plus fort » ? Celle du « plus fortuné » ? En tous cas pas celle du peuple !
Leurs réunions publiques,  tout se cantonne toujours à la destruction des autres propositions.

Non, décidemment leurs arguments ont dû être écrits en regardant leur propre image.
En tous cas ils ne reflètent pas une volonté de vrai changement, mais une continuité d’une gestion partiale, clientéliste et surannée.

Qui sont les véritables « apprentis sorciers » ?
Ceux qui défendent la population et leur environnement, ou bien ceux qui ouvrent largement leurs portes à des projets de « solutions miracles » pour le traitement de nos déchets ?

Ceux qui, simples citoyens, participent à la création d’un Comité Intercommunal Anti-Décharge, ou ceux qui, conseillers municipaux de la majorité, s’inscrivent uniquement pour se pavaner au bureau de cette association ?
Ils semblent accepter l’objectif de défendre notre environnement contre tout projet à échelle industrielle et on les retrouve en Conseil d’Agglomération à voter pour le projet de torche à plasma !

Qui est COHERENT DANS LE POUR ET LE CONTRE ?

Est-ce là le respect du choix des Viassoises et des Viassois ?

Est-ce là la sincérité et la compétence attendues ?

Le temps des seigneurs est révolu n’en doutons pas,  par contre celui des privilèges et des passe-droits est plus présent que jamais à VIAS !

Parlons plutôt de celui des « saigneurs » de nos finances, qui nous gratifient d’un endettement inexplicable compte tenu de l’état de la commune.  25 ans d’un pouvoir sans partage, sans réalisations concrètes et nos caisses communales sont exsangues, vampirisées par qui ? Il faut arrêter l’hémorragie !

Plus de 57 % des VIASSOISES et VIASSOIS ont souhaité le changement le 09 mars !

Robert PRADES et Gérard METGE, appuyés par leurs colistiers respectifs, appellent leurs électeurs, les abstentionnistes, les sympathisants et toutes les forces vives à faire BARRAGE à l’équipe « ensemble au service de Vias » et :

A VOTER MASSIVEMENT LE 16 MARS POUR
LE SEUL VRAI CHANGEMENT :

Richard MONEDERO ET SON EQUIPE DYNAMIQUE ET SOLIDAIRE !

C’est le seul CHOIX DE LA RAISON !

Celui du PEUPLE !
 
Désormais, à Vias :

Donner sa voix ne doit plus être synonyme de condamnation au SILENCE !!

Ariel JORDA

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.