L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Entreprises

L’école de formation d’acteurs "Le Plateau" s’installe à Montpellier

Le Plateau, présenté comme la première école française à proposer une formation d'acteurs continue et complète spécialisée dans le travail face à la caméra, ouvrira ses portes à Montpellier le 11 décembre 2017.

L’école de formation Le Plateau a été créée par 3 associés : Armelle Judor, Julien Izard et Hervé Rakotofiringa. Avec des programmes adaptés et une démarche parrainée par Géraldine Nakache, Kad Merad et Pascal Demolon, le but du Plateau est de former des acteurs en les préparant au mieux aux réalités du monde professionnel (cours de diction, jeu en anglais, expression corporelle, préparation aux castings, prise de parole en public pour professionnels et collaborateurs d’entreprise). Le cursus du Plateau se déroule sur deux ans, et les classes ont un quota de 25 élèves (au lieu de 30 comme il se fait d’ordinaire). Un concours d’entrée pour l’accession en première année veille à ne pas lancer des élèves trop inexpérimentés dans une formation intensive. Une classe préparatoire est mise en place le cas échéant. L’âge minimum est de 18 ans et l’âge limite de 26 ans pour les formations…

300 m2 sur l’avenue de Toulouse

La date d’ouverture est prévue pour le 11 décembre 2017. L’école occupe une surface de 300 m² au sein de l’immeuble Le Toulouse installé au 59 de l’avenue de Toulouse, à Montpellier. La transaction a été réalisée en novembre 2017 par THELENE ENTREPRISES, agence spécialisée dans l’immobilier commercial, professionnel et industriel en Languedoc-Roussillon.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.