Législatives 2017, Béziers : Emmanuelle Ménard sur la 6e, Jacques Nain suppléant
L'épouse du maire de Béziers - Robert Ménard - qui a annoncé le 10 mai dernier son engagement aux législatives sur la 6e circonscription de l'Hérault, a dévoilé le nom de son suppléant : Jacques Nain.
A lire sur ce site : • Législatives 2017 : 132 candidats dans l’Hérault pour le 1er tour
Jacques Nain sera le suppléant d’Emmanuelle Ménard dans la 6e circonscription de l’Hérault.
« Je suis particulièrement fière et heureuse d’être soutenue dans cette campagne par un homme de valeur, qui a consacré toute sa vie à la sécurité des Français », a indiqué Emmanuelle Ménard.
Jacques Nain a effectué toute sa carrière dans la police. Du grand banditisme au contre-espionnage, il connaît particulièrement les questions de sécurité et de défense nationale.
Il a notamment participé activement, dans le cadre de l’antigang national, à plusieurs grandes affaires judiciaires (Patrick Henri, Jacques Mesrine, Albert Spaggiari, etc.).
Particulièrement alerté par l’insécurité grandissante, il rejoint le Front national à son retour dans le Biterrois en 2012 qu’il n’a jamais vraiment quitté en raison de ses attaches familiales et amicales.
Né de parents commerçants biterrois du centre-ville, il a vécu à Valras avant de s’installer à Sauvian où il réside actuellement.
(Source communiqué E. Ménard, 13 mai 2017)
Mise à jour du 18 mai 2017 11h50 : Patrick Michel MUR-GUTIERREZ – Conseiller national, délégué de la 6e circonscription de l’Hérault pour Debout la France – annonce son soutien à Emmanuelle Ménard