Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

LEGISLATIVES - Frédéric LOPEZ soutient François HOLLANDE dés le premier tour.

Frédéric LOPEZ candidat sur la septième circonscription de l’Hérault, avec son parti le PRG. soutient son candidat François HOLLANDE et appelle à voter pour celui-ci dés le premier tour. Je pense que si François HOLLANDE est élu, l’ensemble des élus de gauche, à tous les niveaux, devront faire preuve d’imagination et s’investir sur leur territoire […]

Frédéric LOPEZ candidat sur la septième circonscription de l’Hérault, avec son parti le PRG. soutient son candidat François HOLLANDE et appelle à voter pour celui-ci dés le premier tour.

Je pense que si François HOLLANDE est élu, l’ensemble des élus de gauche, à tous les niveaux, devront faire preuve d’imagination et s’investir sur leur territoire pour contribuer à la réussite du changement.

Il faut admettre que la tâche du président sera rude et que si l’ensemble des élus ne se mobilise pas, ils prendront là, une très lourde responsabilité.

Un des premiers combats à mener sera la lutte contre le chômage. En effet, sans baisse du chômage, il ne faut pas espérer redresser le pays.

C’est pour cette raison essentielle que si je suis élu député, je créerai un comité économique et social, générateur d’emplois.

Pour réussir ce comité, je me donnerai les moyens financiers.

Je m’engage à retirer 2 000 euros mensuel de mes propres indemnités pour financer ce comité afin de faire face au loyer d’un local et pour les frais de fonctionnement. Pour plus d’information je vous invite à vous rendre sur mon site.

http://www.frederic-lopez.2012.fr


Capture d’écran 2012 04 18 à 09 01 49

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.