Législatives : Jean-François Eliaou brigue un second mandat dans la 4e circonscription

Le candidat LREM Jean-François Eliaou veut continuer à porter le projet de la majorité présidentielle dans les territoires.

C’est une France “humaniste, progressiste, écologiste et européaniste” que veut défendre Jean-François Eliaou dans la 4e circonscription de l’Hérault. Derrière ses mots, le candidat LREM s’attache à définir les grands enjeux qui concernent les Français, aussi bien au niveau national que local. Selon l’élu : “L’Hérault est un département de défis (…) écologiques, économiques ou sociaux”. Jean-François Eliaou considère que son bilan des 5 dernières années atteste qu’il a œuvré à “améliorer [le] quotidien”.

Son action

Son principal fait d’armes comme député de l’Hérault a été son rôle de rapporteur de la commission spéciale chargée d’examiner le projet de loi relatif à la bioéthique. Médecin de profession, le candidat LREM s’est attaché à mettre ses compétences au service de ses responsabilités politiques. A son actif également, son rôle de co-rapporteur de la commission sur les problématiques de sécurité associées à la présence de mineurs non accompagnés. L’ensemble de ses mandats et fonction comme député de la 4e circonscription de l’Hérault depuis 2017 sont consultables sur le site de l’Assemblée nationale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.