Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LEGISLATIVES - Monsieur D'ETTORE : Retirez vous ! par France JAMET

France Jamet, Candidate Front National-Rassemblement Bleu Marine sur la 7ème circonscription de l’Hérault, demande…

France Jamet, Candidate Front National-Rassemblement Bleu Marine sur la 7ème circonscription de l’Hérault, demande très solennellement à Monsieur D’Ettore et son suppléant Monsieur Commeinhes de se retirer afin de laisser toutes les chances à leurs électeurs d’avoir un représentant patriote à l’Assemblée Nationale qui ait à cœur de défendre les Françaises et les Français contre l’ultralibéralisme, l’européisme dévoyé, l’insécurité et l’immigration.

Leurs candidatures n’étant pas conformes au Code Electoral, ils sont de facto inéligibles quelque soit le résultat de ce second tour.

Par leur seule présence, ils entachent cette élection d’irrégularité.

Le maintien de ces derniers, dont l’illégalité de la candidature n’est pas discutable, et qu’ils connaissent parfaitement, fait le jeu du Parti Socialiste et de son candidat.

France Jamet appelle les représentants de l’Ump et leurs électeurs, déterminés à porter des candidats qui s’opposent à la vague rose annoncée à l’Assemblée et qui défendent réellement les intérêts de la France, à voter pour elle, pour nos valeurs et pour notre territoire.

Elle tiendra une conférence de presse ce jeudi 14 juin 2012 à 11 heures, 10 quai François Maillol à Sète.

France Jamet
Candidate Front National
Rassemblement Bleu Marine
7ème circonscription de l’Hérault

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.