Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

L’entreprise héraultaise SAVE dans le Top 500 national Les Echos - Statista

C’est une bonne surprise pour cette entreprise implantée à Saint-Gély-du-Fesc, spécialisée dans l’installation de pompes à chaleur, d'alarmes et d'automatismes pour les particuliers et les professionnels.

Le palmarès des Champions de la croissance, établi par Les Echos Week-End et le portail de statistiques Statista, place également SAVE dans le Top 10 de sa catégorie au niveau national. Présente sur le marché depuis 1983, SAVE a été rachetée en juillet 2016 par Bruno Rougier, précédemment directeur général des cheminées Focus (34) durant quatorze ans.

Au moment du rachat, SAVE comptait 10 salariés et réalisait un CA de 1,2 M€ avec un carnet d’adresses de plus de 3 000 clients actifs. En 2020, le CA dépasse 1,7 M€, et les 12 salariés ont la charge de 4 500 clients actifs.

En 2017, SAVE a créé une filiale à Alès, ce qui lui a permis d’élargir son rayonnement dans le Gard et de proposer un service de proximité dans les deux départements. En 2021, l’entreprise souhaite développer de nouveaux marchés, notamment dans le domaine des pompes à chaleur à fort potentiel écologique. (DC)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.