Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

L’équipe senior de l’AS Bessan, qui jouait son maintien en 1ère Division

L’équipe senior de l’AS Bessan, qui jouait son maintien en 1ère Division, ce dimanche 9 Mai, au stade de Bessan, face à l’équipe de La Peyrade 2, a parfaitement remplie son contrat, grâce à une probante victoire face à un concurrent direct, sur le score de 5 à 1.      Malgré une entame bien gérée, […]

L’équipe senior de l’AS Bessan, qui jouait son maintien en 1ère Division, ce dimanche 9 Mai, au stade de Bessan, face à l’équipe de La Peyrade 2, a parfaitement remplie son contrat, grâce à une probante victoire face à un concurrent direct, sur le score de 5 à 1.

     Malgré une entame bien gérée, les locaux se sont fait surprendre par un contre bien mené de l’équipe adverse, et étaient mené 1 à 0 au bout de vingt minutes de jeu.
     Mais supérieure dans le jeu, l’équipe de Christophe Martinez, revenait au score sur un but de Romain, avant que Sofian ne donne l’avantage à l’AS Bessan à cinq minutes de la mi-temps, ce qui permettait au bleu et blanc de rentrer au vestiaire avec un avantage mérité.

     Trop serein à la reprise, les Bessanais faillirent se faire surprendre, mais le poteau sauva le but gardé par l’excellent Christophe. Cette dernière action eut pour effet de réveiller les locaux, qui firent le break grâce au capitaine Bruno, avant d’enfoncer le clou à deux nouvelles reprises par Juju.
    
Cette belle performance assure donc le maintien en 1ère division et un été paisible à nos joueurs Bessanais !

Le Président –  M. PAPIN Jean-louis

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.