Les 4 radicaux de gauche présents sur la liste plus belle la ville

Les 4 radicaux de gauche présents sur la liste « plus belle la ville»  …

Les 4 radicaux de gauche présents sur la liste « plus belle la ville»   Pourquoi ?
Le choix de Régis Passerieux : une évidence !  Ses compétences de gestionnaire.

La différence de Régis Passerieux par rapport aux autres candidats c’est que lui a déjà prouvé son savoir.

En deux mandats il a transformé notre cité dans le bon sens. Son bilan était certainement le meilleur comparativement aux  villes similaires de la région.

En termes d’urbanisation : Il suffit de se promener dans notre ville pour constater la transformation de qualité effectuée durant ses deux mandats, pour simple exemple : Les voies de communications entre Agde et le cap d’Agde : Le boulevard Mitterrand et bien d’autres.

En termes de structures publiques : Le commissariat. La caserne des pompiers, la halle des sports, la cuisine centrale, la maison des savoirs. Les lycées et collèges etc……

En termes d’événements : Il est juste de rappeler les expositions au musée de l’éphèbe  de renommée internationale, les jeux méditerranéens, les grandes manifestations nautiques et autres, qui permettaient à notre cité en premier lieu d’allonger les saisons touristiques (retombées économiques, importantes, emplois induits…
Pour ces raisons et bien d’autres encore que nous vous dévoilerons tout au long de la compagne.
Les radicaux de gauche jouent la carte de l’assurance en choisissant une liste menée par un visionnaire, un homme de dossier ayant déjà fait ses preuves.

Florence Cordier  Monique Montois  Guy Vernière  Jean Paul Maggi

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.