Les 4 radicaux de gauche présents sur la liste plus belle la ville
Les 4 radicaux de gauche présents sur la liste « plus belle la ville» …
Les 4 radicaux de gauche présents sur la liste « plus belle la ville» Pourquoi ?
Le choix de Régis Passerieux : une évidence ! Ses compétences de gestionnaire.
La différence de Régis Passerieux par rapport aux autres candidats c’est que lui a déjà prouvé son savoir.
En deux mandats il a transformé notre cité dans le bon sens. Son bilan était certainement le meilleur comparativement aux villes similaires de la région.
En termes d’urbanisation : Il suffit de se promener dans notre ville pour constater la transformation de qualité effectuée durant ses deux mandats, pour simple exemple : Les voies de communications entre Agde et le cap d’Agde : Le boulevard Mitterrand et bien d’autres.
En termes de structures publiques : Le commissariat. La caserne des pompiers, la halle des sports, la cuisine centrale, la maison des savoirs. Les lycées et collèges etc……
En termes d’événements : Il est juste de rappeler les expositions au musée de l’éphèbe de renommée internationale, les jeux méditerranéens, les grandes manifestations nautiques et autres, qui permettaient à notre cité en premier lieu d’allonger les saisons touristiques (retombées économiques, importantes, emplois induits…
Pour ces raisons et bien d’autres encore que nous vous dévoilerons tout au long de la compagne.
Les radicaux de gauche jouent la carte de l’assurance en choisissant une liste menée par un visionnaire, un homme de dossier ayant déjà fait ses preuves.
Florence Cordier Monique Montois Guy Vernière Jean Paul Maggi