Les artistes sétois ouvriront les portes de leurs ateliers le 18 novembre

La Région Occitanie organise le 18 novembre prochain, de 10h à 18h, la Journée régionale portes ouvertes des ateliers d’artistes d’Occitanie. La ville de Sète se joint à cette manifestation : 51 ateliers participeront au rendez-vous.

Partout en région Occitanie, le 18 novembre, à l’occasion des Journées ateliers portes ouvertes organisées comme chaque année, des artistes ouvriront leurs ateliers pour un moment de partage et d’échange avec le public. C’est plus spécifiquement le cas des artistes sétois. 

Les promeneurs pourront se diriger vers le stand d’information tenu par le service des affaires culturelles de la ville de Sète sur la place Léon-Blum de 10h à 18h. Pour les personnes qui préfèrent préparer leurs visites à l’avance via Internet, il suffit de cliquer sur les mots programme et plan pour les télécharger immédiatement.

Parmi les artistes à rencontrer, signalons Jean Denant, Elisa Fantozzi, Vanessa Notley, Christophe Cosentino, Christy Puertolas, Aldo et Stéphan Biascamano, Anna Chaton, Frédéric Périmon, Anne de Chabaneix, Isabelle Piron, Mado Ossikian, Virginie Fongaro, Alain Vaissière, Joris Brantuas, Karine Barrandon, Lise Chevalier, Kathy Bassaget ou encore Victorine Follana, parmi bien d’autres…

La Calamartothèque sera présente dans le hall de l’ancien collège Victor-Hugo.

ARTISTES SETE


Ateliers participants et résidences d’artistes

Consulter la liste


Adresse


Plus d’infos

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.