LES BESSANAIS INVITES A PARTICIPER AU CONCOURS DES MAISONS FLEURIES

Le grand prix des maisons fleuries, organisé chaque année par la communauté d’agglomération «…

Le grand prix des maisons fleuries, organisé chaque année par la communauté d’agglomération « Hérault Méditerranée » vise à récompenser les cours, jardins, terrasses et balcons les plus joliment fleuris et visibles depuis le domaine public. Le concours est ouvert à tous les habitants des 19 communes du territoire : particuliers, commerçants, entreprises, hôteliers, restaurateurs, propriétaires de terrains de camping ou occupants d’échoppes.

Un jury, composé d’au moins un représentant par commune se réunira dès la clôture de la date d’inscription, afin de sélectionner sur photo les plus beaux jardins et façades. Il décidera de l’attribution du premier prix pour chaque commune, en portant une attention particulière à l’originalité des compositions, la qualité des végétaux et d’une manière générale, à la mise en valeur des lieux offerts à la vue. Début juin, ce même jury visitera chaque premier prix, afin d’élire les deux grands prix de l’agglomération dans les catégories « jardin » et « balcon ».


Toutes les personnes désireuses de s’inscrire à ce concours peuvent retirer un bulletin de participation dans leur mairie ou télécharger le bulletin sur le site de l’agglomération : www.heraultmediterranee.net.

” Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter la communauté d’agglomération « Hérault Méditerranée » au 04 67 90 15 34 ou Michel Prévost, adjoint au maire, en mairie au 04 67 00 81 81.

Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.