Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

Les Boutographies lancent un appel à mécénat

C’est une révolution : le festival des Boutographies, qui se déroule chaque printemps à Montpellier, est désormais éligible aux dispositions du régime du mécénat visée aux articles 200 et 238 bis du CGI (code général des Impôts). Grâce à cette éligibilité, les particuliers peuvent devenir mécènes des Boutographies et ainsi aider la jeune photographie européenne. […]

C’est une révolution : le festival des Boutographies, qui se déroule chaque printemps à Montpellier, est désormais éligible aux dispositions du régime du mécénat visée aux articles 200 et 238 bis du CGI (code général des Impôts). Grâce à cette éligibilité, les particuliers peuvent devenir mécènes des Boutographies et ainsi aider la jeune photographie européenne.

 

” En devenant mécène, vous soutiendrez un événement, un art, des artistes et une dynamique associative. Vous participerez au développement de la photographie, vous serez à la source de nouveaux projets communs et vous contribuerez à leur assurer la pérennité. Venez nous rejoindre en faisant naître le club des mécènes des Boutographies “, indique Arnaud Laroche. Le directeur du festival Les Boutographies invite les personnes intéressées à consulter le site Internet http://www.boutographies.com/mecenat-des-particuliers pour de plus amples renseignements.

> La 16e édition des Boutographies se tiendra du 30 avril au 22 mai 2016 à La Panacée (rue de l’Ecole de Pharmacie, à Montpellier).

Virginie MOREAU

Bureaux du festival Les Boutographies
Espace le Mur rouge
9, rue Joachim Colbert
34000 Montpellier

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.