Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Les Capagazelles se présentent à vous demain 30 Septembre à " La Cabane du Cap "

L'équipage agathois devrait participer en 2012 au rallye réservé aux femmes amateurs ou professionnelles…

L’équipage agathois devrait participer en 2012 au rallye réservé aux femmes amateurs ou professionnelles : Le Rallye Aicha des Gazelles.

Elles organisent un apéritif dinatoire au profit de leur association ” Les Capagazelles ” à “ La Cabane du Cap ” Allée de la Découverte (à côté d’Aqualand) le 30 septembre 2011 à partir de 18h30.

 Le 20 octobre prochain à 20h30 c’est la chaine DIRECT 8 qui mettra en lumiére nos deux gazelles sur son antenne. 

Céline PELISSIER et Linda SALADO , collègues de travail puisqu’elles exercent la profession de gardiennes de Police Municipale à Agde, sont amies de longues dates, sportives et toujours à la recherche de sensations fortes et de dépassement de soi.

Plus qu’un défi sportif dans un environnement inconnu, il leur faudra quitter leurs repères et s’adapter afin de faire de cette aventure une expérience inoubliable. De part leur métier, elles sont   habituées à faire face aux  obstacles, à réfléchir, à se concerter et à se dépasser pour réussir, toujours en équipe.

La première étape de cet engagement débute par la présentation et la quête de sponsors permettant de porter haut les couleurs des entreprises agahoises.  Linda et Céline nous demandent de publier leur dossier de présentation , c’est avec plaisir que nous le diffusons en souhaitant une excellente réussite à leur entreprise.


 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.