Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Les centres routiers ouverts à la restauration des professionnels du transport dans l'Hérault

Ces établissements sont désormais ouverts, mais uniquement accessibles aux professionnels du transport routier dans le cadre de l’exercice de leur activité professionnelle, entre 18 heures et 10 heures du matin. La liste des établissements concernés est arrêtée par le représentant de l’État dans chaque département.

Pour garantir la continuité des chaînes alimentaire et logistique durant la crise sanitaire, et que les conducteurs routiers assurent leur mission dans des conditions de travail dignes et adaptées aux conditions climatiques, le gouvernement a annoncé autoriser l’ouverture des centres et relais routiers afin de leur permettre de prendre des repas chauds.

Les relais routiers couverts par l’arrêté préfectoral dans l’Hérault sont les suivants : 

A Sète :

La Péniche

A Béziers :

  • Le Centre routier de Béziers
  • L’Oppidum

A Maureilhan :

•  Les Oliviers.

A noter : les outils mis en place au printemps dernier afin que les conducteurs routiers disposent d’une information en temps réel de l’état des aires de service sont réactivés : https://www.bison-fute.gouv.fr/ouverture-des-aires-et-des-centres,11195.html


A lire aussi :

Quels sont les restaurants exclusivement ouverts aux professionnels routiers en Haute-Garonne ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.