Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Sports

Les championnats de France au beau fixe pour l'école de karaté Marseillan

Les championnats de France au beau fixe pour l'école de karaté Marseillan  Le mois dernier s'est déroulé à Paris les championnats de France où Jean Emmanuel JULIEN élève de Johann GROSSO de l'école de karaté Marseillan a participé pour la deuxiéme fois consécutive. Cette compétition était accessible aux 1 er et 2 ème de la […]

Les championnats de France au beau fixe pour l'école de karaté Marseillan 

Le mois dernier s'est déroulé à Paris les championnats de France où Jean Emmanuel JULIEN élève de Johann GROSSO de l'école de karaté Marseillan a participé pour la deuxiéme fois consécutive.

Cette compétition était accessible aux 1 er et 2 ème de la Région Languedoc- Roussillon.

Jean Emmanuel a pu y participer car il est vice champion de l’Hérault et champion de la ligue Régionale Languedoc- Roussillon.Les combats de sa catégorie Pupille commencèrent à 9h00 pour se terminer à 12h00. Jean Emmanuel a gagné ses quatre premiers combats sur les scores de :

–         1er  : 9 – 0  

–         2ème : 7 – 1

–         3ème : 8 – 0

–         4ème : 9 – 1

Il perd la demi finale contre un Parisien sur le score de  1 – 2  ( malgré une technique de 3 points non comptés). Celle-ci lui aurait permis d’être en finale. 

Pour Jean Emmanuel rien n'est perdu puisqu'il accède à un Combat de repêchage pour la troisième place et gagne 6 – 2 c'est après plus de 3 heures de compétition et 6 combats exemplaires que le jeune élève de Johann Grosso a obtenu la troisième place du podium remportant ainsi la médaille de bronze.

Il est à noter que dans sa catégorie plus de 70 compétiteurs étaient présents. Johann GROSSO était à ses côtés lors de cette compétition, fier de sa performance et de sa bonne tenue face aux autres combattants de sa catégorie Pupille.

Jean Emmanuel a rejoint son école de karaté et continue à s'entraîner pour ses futures compétitions aux cotés de ses camarades à qui il dédie sa victoire, les remerciant pour leur soutien.

 

David STEKELOROM pour L'école de karaté MARSEILLAN 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.