Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Les champions du Languedoc reçus officiellement en mairie

 Pour sa seconde année d'existence, l'équipe de rugby du Stade Bessanais a réussi par…

 Pour sa seconde année d’existence, l’équipe de rugby du Stade Bessanais a réussi par son travail et l’engagement de ses joueurs à remonter au tableau de 4e série jusqu?à la place dont au début personne n’osait rêver : championne du Languedoc. C’était il y a quelques semaines sur le stade de Capestang, devant de nombreux supporters locaux face à La Redorte… et l’âne légendaire ! Cette victoire, le club la doit à ses joueurs, mais également à l’apport de sportifs venus de villages voisins, à leurs deux entraîneurs Jean-Luc André et Daniel Sénégas et à tous les supporters qui les ont suivis et encouragés tout au long de la saison.
 
Suite à cette victoire, la municipalité a récemment souhaité recevoir officiellement l’ensemble des membres du club en mairie. Une sympathique cérémonie a ainsi été organisée par les élus pour fêter cette victoire méritée, au cours de laquelle Robert Raluy, maire de Bessan, a remis un trophée au président du club, Philippe Nespoulous, pour avoir fait briller le nom de Bessan dans toute la région. Après les remerciements du président, Marc Llari, soutien inconditionnel du club, a rappelé le souvenir des fondateurs du rugby à Bessan, MM. Polidoro et Gelly, et dit combien ils auraient été fiers de ce trophée, dont ils avaient eux-mêmes tant rêvés.
 
C’est autour du verre de l?amitié que les élus, les joueurs et les dirigeants du club ont clôturé la soirée, non sans penser à la prochaine saison sportive et aux derniers aménagements à mettre en place au stade Saint-Claude du centre Emile Lognos, réhabilité progressivement par la mairie.
 
Ville de Bessan.


cérémonie rugby 1

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.