Les chéques parkings sont disponibles

  Cher ami, cher collègue nous tenons à votre disposition des Chèques Parkings pour…

 

Cher ami, cher collègue nous tenons à votre disposition des Chèques Parkings pour offrir aux clients qui éprouvent un malaise à s’acquitter d’une heure de parking.

Je vous sais habile pour déceler chez le clientcette irritation, car il n’est pas dans votre intérêt de l’offrir systématiquement.

Il faut voir dans cette proposition un service supplémentaire que nous offrons à nos clients. Certains l’utilisent depuis trois saisons et je peux vous affirmer que la clientèle apprécie.

D’une valeur d’un €, ce chèque n’est pas cumulable sur une même période.

Pour son  fonctionnement, le client doit d’abord passer aux caisses, mettre son ticket d’entrée, attendre la somme s’afficher afin de  régler, engager le Chèque Parking, si plus de deux heures il s’acquittera de la différence par CB ou espèces, (Chèque non cumulable),  si moins de deux heures il n’aura rien à payer, moins d’une heure il conserve son ticket.

En rentrant après 20h la première heure gratuite est supprimée, au-delà d’une heure, dans ce cas là, il pourra l’utiliser.

Nous avions, lors de la dernière réunion du Comité de Pilotage, demandé à la Ville de nous aider sur le financement comme il se fait sur Béziers et les autres villes, ou de nous aider à trouver des partenaires, notre requête nous a été refusée.

Toutefois nous bénéficions d’un tarif de groupe, (1000 achetés tout de même), nous mettons des carnets de 25 ou plus à votre disposition, nous avons un nombre limité de ces chèques en stock.

J’espère avoir été le plus clair possible, je reste à votre disposition pour des infos supplémentaires.

Ces chèques sont à retirer à la boutique.

Règlement à réception.

Il va de soi que seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent bénéficier de cette offre.

Bonne saison.

Claude Clavel.

Cap d’Agde, le 9 juillet 2011

1 Rue de La Gabelle 34300 Cap d’Agde

 

Tel 06 17 67 10 57 Courriel : claudeclavel@live.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.