Les colistiers de Bessan avec Audace ( 1 )

Jean-Louis PAPIN, Adjoint au maire de l’actuelle majorité, 53 ans, artisan carrossier, marié et…

tr 11115Jean-Louis PAPIN, Adjoint au maire de l’actuelle majorité, 53 ans, artisan carrossier, marié et père de famille demeurant rue du Vent Grec à Bessan depuis 33 ans.

 

Représentant des parents d’élèves puis membre du conseil d’administration du collège Victor Hugo et Vice-président des parents d’élèves de Bessan, je me suis toujours soucié des Bessanais au travers d’associations. Membre de l’A.S. Bessanaise depuis quatorze ans, président de ce club depuis dix ans, c’était donc avec grand honneur et un grand plaisir que j’avais accepté un poste de maire-adjoint à la précédente élection au côté de Robert Raluy. Mon élan fougueux, ma force de proposition ne plurent pas à monsieur le Maire qui réduisit ma fonction au sein du conseil municipal : mes points de vue ne correspondant pas à ceux imposés par lui.

C’est donc avec un profond désir de poursuivre cette aventure dédiée aux Bessanais que je me joins à Sylvie, notre tête de liste, Gilbert et Olivier, mes collègues sortants.

Bessan avec Audace c’est oser croire en une gestion saine et humaine en concertation et réactivité dans l’action pour tous.

 

tr 36757Jean-Louis JULLIEN, 60 ans, Ingénieur retraité SNCF, revenu dans le Sud familial depuis 14 ans dont 6 à Bessan. Président et comédien de la troupe « Le Théâtre Illustré » de Bessan je pratique aussi la sculpture et la peinture au sein de la Société des Beaux-Arts de Béziers dont je suis membre du bureau.

C’est justement en constatant le manque de moyens consacrés par l’actuelle municipalité à l’Art et à la Culture accessibles à tous et l’absence de dialogue constructif avec l’actuel maire à ce sujet que je me suis rapproché de l’équipe qui me semblait la plus ouverte à faire progresser Bessan. Au fur et à mesure des échanges et des projets au sein de Bessan avec Audace j’ai pris conscience de l’ampleur du travail qu’il faut accomplir sur la commune dans bien des domaines.

Ce qui me motive, vu le bilan constaté de ce qui n’a pas été, seulement, envisagé, c’est bien tout ce qu’il faut mettre en chantier et réaliser pour mieux vivre à Bessan.

 

tr 36824Jean-Louis THOMAS, 69 ans, route de Montblanc – Viticulteur retraité, né à Bessan

Si aujourd’hui je me présente avec la liste Bessan avec Audace c’est parce que je pense qu’il y a beaucoup d’ambition sans faire de polémique, en respectant tout le monde. Je suis sûr que nous pouvons mener à bien notre projet grâce à la confiance que vous nous témoignerez et dont je remercie d’avance les bessanaises et bessanais.

 

 

tr 36825Dominique LEFORT, 65 ans, La Chicanette depuis 2002. Retraité EDF, fin de carrière en tant que responsable du village de vacances CCAS du Cap d’Agde.

Ce que propose Bessan avec Audace m’a tout de suite motivé : mieux vivre à Bessan, une gestion démocratique dans le domaine des prises de décision, de transparence budgétaire, de réunions de quartiers.

De l’innovation en ce qui concerne le sport, la culture, la vie associative et le développement économique du village.

Voilà pourquoi je me suis engagé auprès de Sylvie Loubet, tête de liste, et espère apporter ma contribution à la réussite de cette élection en partageant mon expérience dans le domaine sportif, culturel, relations humaines et réfléchir ensemble au Bessan de demain.

C’est cela que j’attends d’une équipe municipale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.