Les colistiers de Bessan avec Audace ( 2 )

Gilbert SANCHEZ , Conseiller municipal sortant, cadre bancaire retraité. La liste Bessan avec Audace se…

tr 11036Gilbert SANCHEZ , Conseiller municipal sortant, cadre bancaire retraité.

La liste Bessan avec Audace se veut avant tout force de propositions. Vous verrez elles seront nombreuses et feront partie d’un ensemble structuré et chiffré destiné à, enfin, moderniser Bessan et créer les équipements collectifs qui lui manquent. En votant pour Bessan avec Audace, vous choisirez une équipe unie qui veut, au terme de 19 ans, enfin tourner la page. Nous vous présenterons une véritable mosaïque de savoir-faire avec l’objectif de mieux agir et mieux gérer la commune. Vous voulez le changement par et pour la consultation, la concertation et l’information tout au long du mandat.

Demain, cela sera non seulement audacieux, mais possible et réalisable. Citons Crébillon, écrivain français : ” Le succès est toujours un enfant de l'audace”.

MONNIER EmmanuelEmmanuel MONNIER

42 ans, journaliste, rue des Albizzias

Observer, c'est mon métier. Mais participer, c'est encore mieux. Par conviction, j'ai donc décidé de faire un pas de plus et d'intégrer une équipe dont je partage les valeurs, tant dans le domaine du social que de l'environnement, animé du seul désir d'aider à construire et à porter un projet solide et solidaire pour notre village. 

tr 36838Jean ATIENZA, 54 ans Agent territorial supérieur. Chemin de Puissanque.

Marié, 3 enfants. Scolarité au collège Victor Hugo. Chasseur, affectionne les balades et excursions en montagne.

Homme de gauche depuis toujours, républicain, humaniste et laïque. A l’écoute et au service bénévole des personnes dans le respect des idées, des hommes et de la parole donnée, sans préjuger de couleur, d’origine ou de classe sociale, ceux qui me côtoient dans le cadre d’association philosophique, dans ma vie professionnelle ou privée, sont autant de témoignages de mon engagement et de mes valeurs. Mon parcours professionnel dans l’architecture, le bâtiment et l'urbanisme, m’a conduit aujourd’hui au statut de cadre supérieur à la communauté d’agglomération.

Depuis 2013, je travaille avec l’équipe de Bessan avec Audace, échanges enrichissants pour tous, dans le domaine de compétences de chacun et c’est pour cela que je rallie cette équipe unie dans sa diversité, forte de son engagement, de son respect, de sa transparence et de son dévouement pour les bessanaises et les bessanais. Valeurs et engagement que je partage pour que demain « mieux vivre à  Bessan » ne soit plus un slogan, mais une vérité de tous les jours. Sans vous nos projets sont utopie, avec vous l’utopie devient réalité.

tr 36839Jean-Michel Paul38 ans, rue de la Muraille, infirmier dans un centre de dialyse à Béziers. Ayant participé à des réunions de réflexion sur un projet aux municipales, j’ai été séduit par les principes et valeurs démocratiques du groupe et la constitution d’un projet qui n’est pas surdimensionné et axé sur le maintien d’une qualité de vie et des  traditions locales et sachant anticiper et intégrer les besoins actuels et à venir de TOUS les bessanais.

Je pense que mon parcours professionnel m’a permis de développer des capacités d’adaptation et d’organisation que j’aimerais mettre au service de mes concitoyens.
Il m’a été demandé de m’occuper de l’action sociale et de la santé. Pour moi cela englobe aussi notre cadre de vie.

De ce fait je m’engage à défendre cette vision, toujours guidé par le bon sens, la prudence et le bien commun.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.