Les Contes de l’Innovation Myriagone, à La Mogère

Le cabinet spécialiste de la stratégie de l’innovation Myriagone Conseil met en scène "Les Contes de l’Innovation®" :
cinq récits personnels d’entrepreneur·e·s à découvrir le 10 septembre au Château de la Mogère.

Trois dirigeant·e·s d’entreprise, une auteure et un chercheur pour cette 4e édition de ses Contes de l’Innovation raconteront comment l’innovation naît d’un rêve et de l’ambition de le réaliser ; Ophélie Laboury-Barthez et Géraldine Colombé, co-fondatrices de Myriagone Conseil, proposeront au public montpelliérain de vivre l’aventure entrepreneuriale innovante à travers l’expérience intime de créateurs d’entreprises et de spécialistes de l’innovation.

Le rendez-vous est fixé au Château de la Mogère pour entendre Yohann Caboni, directeur général de la start-up Koovea, Clarisse Charara, directrice générale de la SAS Kala Karité et Martine Clot, coordinatrice Projets Innovation & Technologies chez Horiba Medical. Il et elles diront, au fil des contes rédigés par leurs soins, leurs motivations, les efforts déployés pour créer et développer leurs projets, leurs déboires et leurs réussites, le prix de l’innovation en somme. L’experte en développement, marketing et innovation Chantal Néri, auteure de Et si le prochain Google était français ?, apportera sa vision internationale et son expérience de 20 ans d’accompagnement des entreprises. Le docteur et chercheur en R&D Ali Ghods quant à lui contera la légitimité entrepreneuriale…

Sur réservation seulement avant le 06/09 au 04 66 93 66 68 ou sur https://www.weezevent.com/les-contes-de-l-innovation-4eme-edition


 

Abonnez vous en ligne

UNE HJE 3271

 

 

 

 

Pas encore abonné ? Abonnez-vous en ligne ICI, 

 

Nos articles DECIDEURS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.