Les courts de tennis rénovés ont été inaugurés

Les courts de tennis rénovés ont été inaugurés Les deux courts de tennis municipaux,…

Les courts de tennis rénovés ont été inaugurés

Les deux courts de tennis municipaux, entièrement rénovés, ont été récemment inaugurés par les élus et les responsables du Tennis Club Bessanais. Attendus depuis quelques années dans le cadre d’un dossier administratif complexe (lié à un recours judicaire d’un riverain, débouté depuis par la justice), la réhabilitation complète des courts de tennis de la ville a été réalisée en avril et en mai derniers. C’est au cours d’une sympathique réception que Robert Raluy, maire de Bessan, Sébastien Frey, conseiller général du canton d’Agde et Patrice Galle, président du club, ont salué cette opération, financés par la commune à hauteur de 160.000 €, avec une petite aide financière du département.

Les courts municipaux avaient été créés en 1985 et ils méritaient une profonde remise en état. A cette occasion, les abords des terrains ont été revus et l’accès se fait désormais par la rue du Puech Méja. Lors des allocutions, il a été indiqué avec satisfaction que Bessan se dotait progressivement d’un complexe sportif de qualité à cet endroit, avec plusieurs équipements réunis au fil des ans : halle départementale de sport, terrain d’honneur Francis Casalta, vestiaires du stade, terrain d’entrainement Robert Llena, courts de tennis… Un complexe qui semble faire le bonheur des sportifs locaux.

 

Ville de Bessan.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.