Faits divers

LES CREMATISTES A VOTRE ECOUTE Mardi 7 octobre 2014 entre 9h45 et 11h45

LES CREMATISTES A VOTRE ECOUTE   L’association crématiste des cantons d’Agde et de la…

LES CREMATISTES A VOTRE ECOUTE

 

L’association crématiste des cantons d’Agde et de la basse vallée de l’Hérault tiendra sa prochaine permanence  Mardi 7 octobre  2014 entre 9h45 et 11h45 à l'hôtel de ville (ex caserne Mirabel) d' Agde. Cette permanence se déroulera salle Guillemin au rez de chaussée (entrée salle du conseil municipal), elle  est ouverte au public en attente de renseignements et d’informations sur le mode funéraire consistant à réduire le corps en cendres par la crémation.

La mission de notre association comprend  le conseil , le soutien , l’assistance afin d’assurer le libre choix funéraire , le respect de la personne et de sa volonté mais aussi la représentation des crématistes auprès des collectivités locales , des administrations et des opérateurs funéraires publics ou privés.

Après la réussite de notre stand lors de la foire aux associations d'Agde le samedi 6 septembre (nombreux contacts et demandes d'informations) nous vous attendons pour poursuivre notre action.

Les citoyens qui ne pourraient pas venir à ce rendez- vous obtiendront de la documentation en écrivant à ACCA BVH   55  rue des Tamaris 34300  AGDE

Le président

Alain LECOMTE

 

                                                A.C.C.A. – B.V.H   55 rue des Tamaris – 34300 AGDE

                                             

                                                   aaalecomte@orange.fr   0467943978

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.