Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

Les dynamiques retraités du bâtiment et des travaux publics de Bessan

  Née en 1995 à l’initiative de plusieurs retraités du bâtiment et des travaux publics originaires de Bessan, l’association Btp est toujours aussi dynamique et rayonne sur l’ensemble de la basse vallée de l’Hérault. Bénéficiant d’un local municipal au boulevard de la Liberté, elle propose de nombreuses activités (repas, voyages, sorties…) à tous les retraités […]

 

Née en 1995 à l’initiative de plusieurs retraités du bâtiment et des travaux publics originaires de Bessan, l’association Btp est toujours aussi dynamique et rayonne sur l’ensemble de la basse vallée de l’Hérault. Bénéficiant d’un local municipal au boulevard de la Liberté, elle propose de nombreuses activités (repas, voyages, sorties…) à tous les retraités de la commune qui souhaitent se joindre à eux. 

Membre du bureau depuis l’origine, Manuel Rodriguez, appelé sympathiquement Manolo à Bessan, préside aux destinées de l’association depuis 2002. Il tient souvent à rappeler l’origine de l’association et ses membres fondateurs qu’ont été Jean Garcia, Daniel Bonet, Roger Dumontet, Roland Salvestrini ou encore José Marti. 

Lors d’une récente réunion, et avec toute son équipe, il a invité les adhérents et toutes les personnes intéressées aux prochains rendez-vous de l’association : 10 janvier 2018, galette des rois à la salle Raymond Devos ; 20 janvier et 7 avril 2018, repas à la salle des fêtes… Pour tous renseignements complémentaires, contacter le 04 67 77 47 46. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.