Les étoiles des métiers d'art présentés sur la toile internet

      C’est devant les artisans d'art du Pays Agathois et leurs invités…

 

 

 

C’est devant les artisans d’art du Pays Agathois et leurs invités que ce Jeudi 11 mars 2010 à 18 heures à la Salle des Mariages de la Maison du Cœur de Ville en Agde eut lieu le lancement du nouveau site internet du Site des Métiers d’Art .

Ce Projet soutenu par la Communauté d’Agglomération « Hérault-Méditérrannée » et la ville d’Agde fût présenté par Monsieur Philippe Huppe, Maire d’Adissan qui souligna qu’il était le fruit de trois années de gestation et par Géraldine KERVELLA, Chargée des Relations avec les Administrés du Centre Ville, du Commerce agathois et du Développement des Métiers d’Art  qui en déclina tous les atouts et les nombreuses potentialités afin de mettre en exergue tous les talents artistiques locaux.

Ce nouveau site intègre toute la diversité de nos ateliers de créateurs de mode, de plasticiens et présente également la maison des Métiers d’Art et la Galerie de la Perle Noire.

Aujourd’hui, une dizaine de créateurs sont installés dans le centre agathois et bien entendu ce site est ouvert à tous les artisans d’art de la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée

Un apéritif convivial clôtura cette présentation.

http://img408.imageshack.us/img408/1668/89658634.jpg

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.