Les experts-comptables de Montpellier en AG à Alès

C'est à Alès, que les Experts-comptables de la région de Montpellier, tiendront leur assemblée générale 2017. Ce sera pour la profession l'occasion de détailler les résultats du baromètre Eco Zoom 2e trimestre 2017. Charles-René TANDÉ, président du Conseil supérieur, sera présent. Pascal PICQ, paléoanthropologue, interviendra lors d’une grande conférence.

Les experts-comptables de la région de Montpellier se réuniront donc le vendredi 22 septembre 2017, à l’occasion de leur assemblée générale, à Alès, dans le Gard. A cette occasion, les résultats du baromètre Eco Zoom sur la santé économique des entreprises régionales (Occitanie) pour le 2e trimestre 2017, seront présentés. Le Conseil de l’Ordre Région de Montpellier regroupe 1.000 experts-comptables. Il est actuellement présidé par Philippe LAMOUROUX.

La révolution numérique et l’ubérisation disséquées par un paléoanthropologue

Ce temps fort de la profession régionale permet en outre aux élus du Conseil de l’Ordre de rendre compte de leurs travaux. C’est également une journée importante de confraternité et d’échanges. Tout d’abord sur les actualités et sujets d’intérêt de la profession. Mais aussi sur des réflexions sociétales de fond. Charles-René TANDÉ, président du Conseil supérieur, sera également présent. Pascal PICQ, paléoanthropologue, interviendra lors d’une grande conférence. Il partagera son analyse de la révolution numérique et du phénomène de l’ubérisation.

 

A lire aussi sur ce site


ecozoom experts comptables montpellier occitanie

 


Lamouroux 809

 


charles-rene-tande

CreAcc 2017

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.