Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

Les Festa Fabo, ont tenu leur assemblée générale ce mercredi 6 décembre

Les Festa Fabo, ont tenu leur assemblée générale ce mercredi 6 décembre en présence de M Michel Fargal représentant la mairie de Vias, des membres et des accompagnants de ce petit groupe folklorique. En premier lieu, Mme Martin la Présidente, a retracé les différentes étapes pour 2017 : Plusieurs participations intra et extra-muros, améliorations des […]

Les Festa Fabo, ont tenu leur assemblée générale ce mercredi 6 décembre en présence de M Michel Fargal représentant la mairie de Vias, des membres et des accompagnants de ce petit groupe folklorique.

En premier lieu, Mme Martin la Présidente, a retracé les différentes étapes pour 2017 : Plusieurs participations intra et extra-muros, améliorations des costumes et surtout nouveauté pour cette année la création d'un chevalet et la présentation de cette danse tant réclamée.

Les objectifs pour 2018 seront de faire toujours de mieux en mieux, de continuer de perfectionner nos tenues mais le défit le plus important sera de trouver des musiciens pour nous accompagner. A cet effet nous lançons un appel à tous les joueurs de fifre, de graille, de tambour etc….n'hésitez pas à nous contacter et à nous rejoindre.

Ensuite, Mme Huc la trésorière a pris la parole pour présenter le bilan financier. Après la réélection du même bureau pour 2018, c'est autour d'un buffet préparé par nos danseuses que s'est clôturé  l'assemblée générale.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.