L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Agenda / sorties
Bessan

Les floralies, de retour à Bessan ce samedi 27 mars

Le rendez-vous tant attendu par les amoureux de la nature, des plantes et des fleurs approche.

Ce samedi 27 mars, Bessan renouera avec l’organisation de floralies. A cette occasion, une bourse aux plantes sera également organisée pour la première fois où l’on pourra troquer entre amateurs. Le rendez-vous organisé par la municipalité, dans le respect des règles sanitaires autour des protocoles liés aux marchés de plein air, se tiendra sur la Promenade et ses abords.

L’objectif de « Tuque en fleurs » est de réunir en un même lieu des professionnels avec leurs cultures ainsi que des jardiniers passionnés, ces derniers pouvant échanger plantes, graines, boutures, bulbes, rhizomes, rejets, drageons… Entièrement en plein air et sans animation pour respecter les consignes du moment, le marché aux fleurs se déroulera toute la journée, de 9h à 17h. Comme l’annonce la jolie affiche du rendez-vous, le printemps et ses senteurs seront d’actualité.

Pour tous renseignements sur la Tuque en Fleurs, contacter Annie Laguna, conseillère municipale déléguée au cadre de vie citoyen, au 06 11 20 24 35.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.