Les Herault du Cinema entre bourrasques de vent et pluie d'étoiles.

Malgré un temps couvert  Gérard Depardieu a monté les marches du palais des Congrés…

Malgré un temps couvert  Gérard Depardieu a monté les marches du palais des Congrés du cap d’Agde pour assister à  l’inauguration de ce 7° Festival . Il a ensuite présenté son film « Mammuth » en compagnie de Georges Lautner.

Vous retrouverez çi dessous quelques clichés des autres prersonalits présentes à l’occasion des deux jours d’un Festival de Cinema qui associa, toutes proportions gardées … les  bourrasques de vent et une pluie d’étoiles.

Il est venu le temps … des dédicaces..

Bruno Putzulu est venu présenter son premier album “Drole de monde”. Gordon Zola, écrivain-humoriste est également venu dédicacer son dernier livre paru aux éditions du Léopard Masqué, et Katia Tchenko, auteur pour enfants de contes russe et la fidèle Marthe Villalonga, auteur du livre « tout simplement » et conteuse d’histoires pour enfants … 


20h15 : Montée des marches des invités
20h30 : Cérémonie de clôture
20h45 : Palmarès du Festival
21h30 : Long métrage en avant-première : «Cargo, les hommes perdus» (2010), de Léon Desclozeaux avec Aurélien Recoing, Alexandre Medvedev, Morgane Marine…
 


Voir les comptes rendus officiels sur le site du Festival
http://heraultducinema.ville-agde.fr

Telechargez le compte rendu en cliquant sur l’affiche

Journal-Herault-Cinema-01

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.