Montpellier : les jardins du Peyrou seront fermés ce week-end (24-25/04)

Samedi 24 avril et dimanche 25 avril 2021, les jardins du Peyrou à Montpellier resteront fermés par décision préfectorale.

Le Préfet de l’Hérault a en effet pris un arrêté interdisant l’accès à ces jardins de cœur de ville. L’arrêté précise : ” En raison de l’augmentation du taux d’incidence et de positivité au covid19 dans le département de l’Hérault, et de nombreux rassemblements festifs constatés dans les jardins du Peyrou à Montpellier le week-end, étant entendu que ces rassemblements ne respectent pas les dispositions d’interdiction de regroupements de plus de 6 personnes ainsi que l’interdiction de consommation d’alcool sur l’espace public “.

Le préfet Jacques Witkowski avait rappelé la semaine dernière, les circonstances qui avaient déjà prévalues à la fermeture des jardins des Peyrou, des espaces ouverts chers aux Montpelliérains.

La préfecture rappelle que toute infraction au présent arrêté est passible des sanctions prévues par les articles L.3136-1 du code de la santé publique et R.211-27 du code de la sécurité intérieure. Et que le port du masque est obligatoire pour toute personne de onze ans et plus lorsqu’elle accède ou demeure sur l’espace public et dans l’ensemble des lieux ouverts au public.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.