Les nouveaux habitants avec "Ensemble pour Bessan" : plus qu’un choix, une naturelle évidence !

Les nouveaux habitants avec "Ensemble pour Bessan" : plus qu’un choix, une naturelle évidence…

Les nouveaux habitants avec “Ensemble pour Bessan” : plus qu’un choix, une naturelle évidence !

Nous sommes arrivés à Bessan en juillet 2012, suite à la fois à une mutation professionnelle, ainsi que la volonté d'offrir à notre petite famille un havre de paix et une grande maison. C’est exactement ce que nous avons trouvé ici à Bessan.

Tout d'abord, l’accueil lors d'une soirée organisée par la municipalité pour les nouveaux Bessanais, avec M. le Maire Robert Raluy, accompagné de toute son équipe, nous a permis de rencontrer beaucoup de personnes et de pouvoir discuter avec les associations du village comme notamment celle de la « Croustade et du Rosé », association dont nous sommes membres aujourd’hui.

Nous avons aussi trouvé une structure de qualité au sein de la crèche familiale de Bessan et une assistante maternelle formidable pour l’accueil de notre enfant. Notre fille, plus grande, inscrite au groupe scolaire Victor Hugo en classe de CE2, a elle trouvé un environnement à dimension humaine, ce qui lui permet d’apprendre dans les meilleures conditions.

Les différentes manifestations proposées par la ville de Bessan, comme par exemple, Vulca Ramus, la fête locale avec l’âne, la fête des voisins, la journée porte ouverte de la crèche, les différentes soirées à la cave coopérative (et nous en oublions certainement), nous ont permis de rencontrer de nouvelles personnes et de faciliter notre intégration à Bessan, ayant en plus créé notre activité d’assureur courtier dans la commune.

Toutes ces manifestations furent également pour nous l’occasion de faire la connaissance de M. Stéphane Pépin-Bonet et ainsi de pouvoir réaliser son implication dans la ville, son amour de Bessan et sa connaissance de ses administrés, montrant ainsi sa valeur, ses compétences et sa volonté d’apporter de la vie dans cette belle cité.

En définitif, dans le cadre de l’élection municipale actuelle, notre choix se porte sur M. Stéphane Pépin-Bonet et son équipe. Nous pensons qu’il est important d’offrir une continuité dans les réalisations de l’équipe municipale. Soutenez Stéphane Pépin-Bonet car c’est pour nous une forte présence, un engagement sincère et l’assurance du développement actif de Bessan. Plus qu’un choix, c’est pour nous une évidence !

Manuela Morays-Moréno et Mathieu Laval-Mas

 


LAVALMAS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.