Les Nouvelles du Chat Agathois

Vous avez été très généreux comme d’habitude lors de la journée don de nourriture…

Vous avez été très généreux comme d’habitude lors de la journée don de nourriture à Intermarché samedi dernier et nous vous en remercions chaleureusement.

Nous signalons PERDU Rue des Avelines à Agde un chat roux et blanc si vous le retrouvez appelez le 06 34 68 36 65. Egalement perdu un SACRE DE BIRMANIE pucé Rue de l’Egalité son propriétaire déménage sur Sète. Si vous le trouvez appelez le chat Agathois au 06 30 18 38 02. TROUVEE place de la Marine gentille petite chatte blanche et tigrée avec un collier rouge.

Elle est à notre local et sera mise à l’adoption si son propriétaire ne se manifeste pas. Sont rentrées aussi cette semaine 2 très gentilles jeunes chattes tricolores, l’une venant de Vias et l’autre du Cap toutes les 2 stérilisées et tatouées par nos soins et qui sont en attente d’une nouvelle famille.

Le gentil chat noir signalé en détresse la semaine dernière suite au départ de sa maitresse à l’hôpital à trouvé refuge dans une famille à PINET et nous remercions Jean Yves et Christine de toujours être  présents dans nos cas de détresse.
Mais ils ont de nombreux chats et si quelqu’un veut l’adopter qu’il nous appelle. Il a environ 8 ans et c’est un amour de chat câlin et doux. La mamie ne reviendra pas chez elle. 

A placer un joli minou GRIS CHARTREUX de 2 ans. Il reste à l’adoption sur les quatre chiots FIESTA adorable petite femelle type LABRADOR de couleur noire de 3 mois 1/2. Très douce, calme, équilibrée qui fera un adorable chien de compagnie.

Pour renseignements appelez le 06 82 38 19 09.

Merci de votre soutien.


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.