Les plats ont défilé au rythme des élèves « modèles »

  Comme nous l’avions annoncé sur ce site, le vendredi 06 novembre, les parents…

 

Comme nous l’avions annoncé sur ce site, le vendredi 06 novembre, les parents d’élèves, professeurs et personnels administratif ont «savouré » la délicieuse soirée organisée par les élèves de 3° Découverte professionnelle et leurs professeurs d’atelier professionnel du collège Paul Emile VICTOR d’AGDE.

Le thème de cette soirée a fait l’objet d’un travail de classe où chaque élève a contribué à la mesure de ses compétences. Les principaux domaines traités furent : l’organisation, la communication, la créativité artistique (décors de la salle, mise de table, création des supports de menu), la réalisation des plats, le service de salle et le défilé des modèles vestimentaires créés par Christelle CENATIEMPO.

L’harmonisation des plats et des modèles présentés suivant la thématique des FLEURS fut très étudiée afin que chaque convive trouve un plaisir sensoriel le plus large possible sur la palette des impressions.

L’investissement des élèves dans le projet fut total et le résultat final dépassa largement les espérances des professeurs. L’ensemble de l’assemblée fut subjuguée par le sérieux et la passion qui motivèrent la classe entière.

La réussite est surtout à mettre à l’actif de Christelle CENATIEMPO qui sut très vite impliquer les élèves pour qu’ils se surpassent notamment lors du défilé.

Vous pourrez avoir un petit aperçu sur les photographies ci-jointes.

L’ensemble du personnel administratif et enseignant présent adresse ses plus sincères félicitations à toute la classe de 3° DP du collège Paul Emile VICTOR d’AGDE.

Gageons que les retombées pédagogiques seront des plus fructueuses pour la suite de la formation.

http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/14/091114034116885034858267.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.