L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Les premiers clichés du 10e anniversaire du jumelage Bessan - Remich

Les premiers clichés du 10e anniversaire du jumelage Bessan – Remich             Durant 4 jours, une délégation bessanaise d’une trentaine de personnes, emmenée par le maire, Stéphane Pépin-Bonet et la présidente du comité de jumelage, Lucienne Pouget, était à Remich, ville jumelle luxembourgeoise, pour fêter le 10e anniversaire de l’union amicale entre les deux cités.             Si en […]

Les premiers clichés du 10e anniversaire du jumelage Bessan – Remich

            Durant 4 jours, une délégation bessanaise d’une trentaine de personnes, emmenée par le maire, Stéphane Pépin-Bonet et la présidente du comité de jumelage, Lucienne Pouget, était à Remich, ville jumelle luxembourgeoise, pour fêter le 10e anniversaire de l’union amicale entre les deux cités.

            Si en 2013, le 10e anniversaire du jumelage avait été au cœur des festivités locales du 14 juillet à Bessan, c’est cette fois-ci au Luxembourg, sous la présidence d’Henri Kox, député-maire de Remich et de Jeannot Belling, président des amis du jumelage, qu’a été signé l’acte dit de réciprocité. Un rendez-vous qui a permis aux bessanais d’approcher le Grand-Duc héritier du Luxembourg. Nous reviendrons prochainement en détail sur ce séjour, dont voici les premières images.

Prochainement sur Hérault Tribune, les films réalisés à cette occasion par Henri Druilhe.

Ville de Bessan 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.