Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Les prévisions de Madame de Mirabel...

aux eyuex de Ne lésinant pas sur les frais, Hérault Tribune vient de s'attacher…

aux eyuex de Ne lésinant pas sur les frais, Hérault Tribune vient de s’attacher les services d’une voyante reconnue internationale ment : ” Madame de Mirabel “.
Forte d’un premier succès, elle avait prédit le score historique de Charles Ignatoff ( A noter la  petite perle sur le ” sujet ” dans les indiscrétions de l’Agathois” ), le départ de Régis Passerieux, la démission de Louis Paul Delpech.

Je vois, je vois, oui je vois.. nous a-t-elle dit cette semaine en ce qui concerne les adjoints au maire et les futures grosses têtes de la SODEAL et de la Communauté d’Agglo…
Faisons lui encore confiance puisqu’elle est en si bonne forme cette chère Madame de Mirabel :
Voiçi sa liste :

Premier Adjoint

Sébastien FREY

Deuxiéme adjoint

Yvonne KELLER
Troisème Adjoint

Henri COUQUET

Quatriéme adjoint

Martine VIBAREL CARREAU
Cinquième Adjoint

Thierry NADAL

Sixième adjoint

Christine MOUYSSET

Septiéme Adjoint

André TOBENA

Huitième adjoint

Agnes LAMBIES

Neuvième Adjoint

Richard DRUILLE

Dixième  Adjoint

Anne HOULES


Vice Président de l’Agglomération :
Gérard MILLAT
Christian THERON

Président de la SODEAL
Sébastien FREY
Vice – Président de la SODEAL
Gaby RUIZ qui pourrait être en charge des grands  évenements

et Eric OULLIEU

Une révélation nouvelle serait apparue à Madame de Mirabel dans le nuit du 21 mars elle verrait désormais deux nouvelles vice-présidentes se joindre aux deux premiers … avec Mesdames Bechaux et Sabatier
Mais ceci n’est qu’une prédiction de voyante.. alors patience

En ce qui concerne la délégation aux finances

Elle nous indique que l’ancien boss ( Tartarin Couquet pour les intimes qui appellent à voter pour lui :-)) ne serait plus seul à bord et qu’il ne jouirait plus d’une délégation partielle sur les finances dont le maire garderait le contrôle.

Pour l’Office Municipal du Tourisme

Sa vision est  un peu plus floue.. si elle a vu une entre”vue” Mardi 18 Mars ( deux jours aprés l’élection ) entre le directeur de l’Office du Tourisme Christian BEZES et Sophie BANNY anciennement déléguée au tourisme à  l’agglo sous la précédente mandature sa vision s’est détériorée à ce moment là  et elle n’a pu entrevoir la suite qui serait donnée…au petit jeu des chaises musicales.

Madame de Mirabel n’aura pas su éclaircir la mystérieuse destination professionnelle de l’ ex conseillère communautaire, qui non élue ne peut être reconduite dans un rôle électif.

Madame de Mirabel voit également un voyage dans le courant de la fin de semaine prochaine  pour notre premier magistrat a qui elle prédit d’excellentes vacances 2008.

Madame de Mirabel vous tiendra régulièrement informés de ses nouvelles prédictions…

A moyen terme elle prévoit un tsunami de béton au Capiscol, l’arrivée d’une soucoupe volante sur les champs Blancs …et  une baisse spectaculaire du chômage en centre ville  (  enfin sur ce dernier point, elle est moins catégorique puisqu’elle ajoute… si les promesses de campagne sont respectées 🙂

Je vois, je vois, oui je vois.. nous a-t- elle dit… Jugeons la sur pièce !

Madame de Mirabel


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.