Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

LES REUNIONS PUBLIQUES d'Isabelle BIAU-BOSC et Grégoire ANNET candidats GENERATION HERAULT à CAZOULS les BEZIERS.

Les candidats de Génération Hérault sur le canton de Cazouls les Béziers ont débuté ce lundi 23 février leur série de réunions publiques en allant à la rencontre des habitants de Laurens. L'occasion pour Isabelle Biau-Bosc et Grégoire Annet de faire la présentation aux habitants du projet départemental de Génération Hérault et de leur programme […]

Les candidats de Génération Hérault sur le canton de Cazouls les Béziers ont débuté ce lundi 23 février leur série de réunions publiques en allant à la rencontre des habitants de Laurens.

L'occasion pour Isabelle Biau-Bosc et Grégoire Annet de faire la présentation aux habitants du projet départemental de Génération Hérault et de leur programme en ce qui concerne le canton.

Un programme départemental qui entend mettre fin aux abus et fraudes aux prestations sociales afin de renforcer l'aide aux personnes âgées et handicapées, un programme qui entend faire de l'emploi la priorité départemental de la future majorité.  

Un programme qui entend redonner la priorité au budget pour les routes ( – 7 % en 2014 ), pour les collèges ( – 14 % en 2014), mettre fin aux abus et dépenses pharaoniques de la majorité socialiste en place (bâtiment pour abriter les archives départementales de Pierre Vives  dont le coût total est de 130 millions d'euros) et subventions culturelles concentrées sur Montpellier et environs.

Réunions publiques ( à 19 Heures)  

  • 02 mars à Cabrerolles
  • 05 mars à Roujan 
  • 09 mars à Cazouls les Béziers
  • 11 mars à Murviel les Béziers
  • 12 mars à Montady
  • 16 mars à Maraussan
  • 17 mars à Puimisson
  • 19 mars à Magalas 

Toutes les informations sur la campagne des candidats, sur les réunions et le programme sont a retrouver sur la page facebook : www.facebook.com/cantondecazoulslesbeziers 

En PJ : Deux photographies de la première réunion à Laurens 

1 / La présentation du programme au public

2 / Le verre de l'amitié pour clôturer la réunion et échanger avec les habitants. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.