Les Rives : 18 ans de condamnation pour le père qui a tué sa femme et sa fille de 20 mois

C'était un suicide collectif familial qui était planifié. Le père, Charles-Olivier Adde, a été condamné à 18 ans de prison par la cour d’assises de l’Hérault.

L’affaire date de juillet 2019 au-dessus de Lodève. ‘Poursuivis’ par les services sociaux, les parents imaginent un suicide collectif familial. Le père n’ira pas jusqu’au bout, mais tuera de plusieurs balles sa femme et sa fille, Ombeline âgée de 20 mois.

Altération de discernement

L’accusé, Charles-Olivier Adde a expliqué « avoir évolué » lors de son procès. L’avocat général avait requis 25 ans de prison, les jurés ont retenu l’altération de discernement. Jean-Marc Darrigade, l’avocat de la défense, a évoqué « un verdict juste », qui « tient compte de la gravité » des crimes commis.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.