Faits divers

Les secours agathois sur le qui vive permament

Ce samedi 2 août 2008 vers 15h30, un hélicoptère de la sécurité civile s'est…

Ce samedi 2 août 2008 vers 15h30, un hélicoptère de la sécurité civile s’est posé sur le stade de rugby « Michel MILLET » des Champs Blancs sous les yeux de quelques touristes, surpris de cet atterrissage au milieu d’un terrain de ballon.

Les sapeurs-pompiers d’Agde sont intervenus sur une personne mineure qui séjournait au camping Les Sables d’Or.

C’est une occasion pour saluer ici à ses hommes valeureux , soldats de l’ombre qui pendant cette saison estivale sont sur les « starting-blocks » pour venir en aide à nombre d’entre-nous et parfois au péril de leur vie.

La sécurité civile assurée sur Agde par les hommes du Capitaine des Pompiers Jérome BONNAFOUX est présente  sur tous les fronts au service de tous comme le sont les forces de police nationale du Commissaire Caroline BELDA et les agents de police Municipaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.