Les Tables Gourmandes - Un succés savoureux dans les arènes de Béziers

  C’est sous une météo clémente que les 26 représentants de l’Association «Les Tables…

 

C’est sous une météo clémente que les 26 représentants de l’Association «Les Tables Gourmandes » dont parmi eux, le restaurateur agathois Stéphane LAVAUX, chef-cuisinier de la « Table de Stéphane » et Lionel ALBANO de l’établissement piscénois « Entre-pots » ont accueillis 1700 convives.

Qualité et quantité étaient au rendez-vous pour le plus grand plaisir des gourmets et pour une ambiance chaleureuse l’orchestre PAUL SELMER anima la soirée.

Vous pouvez retrouver toutes ces tables dans le 21 ème guide gastronomique des Tables Gourmandes du Languedoc qui liste les meilleures adresses des restaurants et autres métiers de bouche du Grand Biterrois.

Le Guide gratuit est mis à disposition dans les restaurants et boutiques membres de l’Association.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.