Les Verts se restructurent

Les Verts Hérault ont mis en place une nouvelle structure départementale. Il s’agit d’une…


Les Verts Hérault ont mis en place une nouvelle structure départementale. Il s’agit d’une coordination plus proche du terrain, composée de l’ensemble des représentants de tous les groupes locaux du département.

Un bureau de six personnes a été désigné à l’unanimité: le secrétaire sortant, Gérard Saez, élu de Clermont l’Hérault, a été réélut. Les deux porte-parole sont Jacques Antoine Martini de Montpellier, directeur de la campagne régionale d’Europe Ecologie, et Michèle Comps élue des Hauts Cantons et conseillère régionale.

Les autres membres du bureau sont : à la trésorerie Amandine Vernin de Mauguio et Philippe Lavastre de Sète, et au secrétariat adjoint, Agnès Gizard de Marseillan, Secrétaire de la commission nationale des Verts Enfance, Education, Formation.

Agnès Gizard

Secrétaire des Verts Hérault,

Secrétaire de la Commission nationale Enfance, Education, Formation,

Marseillan

Contact : 06.73.27.18.68

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.