Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Les Viassois à nouveau appeler à voter

L'activisme et les relations font un cocktail explosif.Gérard MOURALIS et ses soutiens sont parvenus…

L’activisme et les relations font un cocktail explosif.Gérard MOURALIS et ses soutiens sont parvenus à leurs fins.

Dimanche 15 mars 2009 les viassois sont appelés aux urnes pour confirmer les élections municipales de 2008. Mais seulement dimanche 15 mars.

En effet 2 listes seulement sont en présence ; les viassois auront à se prononcer à nouveau entre Richard MONEDERO et Gérard MOURALIS.

Gérard MOURALIS héritier naturel de plusieurs décennies dune gestion municipale qui a fait de Vias une commune endettée à l’excès sans aucune réalisation à son actif, et un entretien de la voierie déplorable.

Richard MONEDERO et son équipe en 9 mois de gestion ont laissé entrevoir aux viassois qu’il y avait la possibilité d’améliorer leur quotidien et d’entreprendre des travaux ciblés sans mettre les finances de la ville en péril.

Le choix à faire le 15 mars est un choix dans l’intérêt de la ville de VIAS avant toute autre considération.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.