Droit

Les voeux du Parti Socialiste

La section du Parti socialiste d’Agde souhaite aux agathoises et aux agathois une bonne…

La section du Parti socialiste d’Agde souhaite aux agathoises et aux agathois une bonne et heureuse année 2014. En cette nouvelle année, elle vous adresse ses vœux les plus chaleureux de bonheur et de santé mais également souhaiter le meilleur pour chacun, pour notre commune, notre pays.

L’année qui vient de s’écouler a vu de nombreux changements dans notre société. Le changement politique avec François Hollande, a eu des impacts concrets dans la vie de chacun d’entre nous : des lois ambitieuses sur l’éducation, le logement, un redressement des dépenses publiques, des mesures concrètes avec le recrutement de nouveaux enseignants, policiers ou autres forces vives de la vie publique, des réponses pour l’emploi des jeunes et des seniors par la création d’emplois d’avenir et de contrats de génération. Les attentes sont encore nombreuses mais le changement est en marche pour redresser le pays dans la justice.

Le cap de ces prochaines années est clair, nous, responsables socialistes sommes engagés pour l’avenir, c’est le sens des annonces du gouvernement sur la remise à plat de notre fiscalité afin de permettre une plus juste répartition des richesses. C’est dans ce sens que va le gouvernement et nous sommes à ses côtés.

Ne laissons pas le cynisme et l’égoïsme gâcher l’année 2014. Agissons ensemble pour qu’elle soit porteuse de justice, de tolérance, de civisme et d’esprit collectif. Ancré autour des idées de solidarité, de progrès, de fraternité, nous devons tous prendre part au débat républicain qui aura lieu lors des prochaines élections municipales. Il y a de grands défis à relever pour notre ville. La priorité est d’améliorer la sécurité et la qualité de vie. Pour 2014, à Agde, nous vous proposons de construire ensemble, autour de Fabrice MUR un large rassemblement, pour permettre à une nouvelle majorité municipale et à un autre projet de voir le jour dès le printemps : une équipe renouvelée, pour une ville dynamique et solidaire.

 

Pour la section du Parti socialiste d’Agde

Adrien TERRIBILE  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.