Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Les Voeux du Parti Socialiste

Les socialistes d’Agde souhaitent à toutes les agathoises et tous les agathois, aux habitants du canton d’Agde, lecteurs d’Hérault Tribune, leurs meilleurs vœux  de santé, bonheur et réalisation pour cette nouvelle année 2009. Tout d’abord, nous adressons une pensée particulière à toutes celles et tous ceux qui sont dans la solitude, dans la maladie, dans […]

Les socialistes d’Agde souhaitent à toutes les agathoises et tous les agathois, aux habitants du canton d’Agde, lecteurs d’Hérault Tribune, leurs meilleurs vœux  de santé, bonheur et réalisation pour cette nouvelle année 2009.

Tout d’abord, nous adressons une pensée particulière à toutes celles et tous ceux qui sont dans la solitude, dans la maladie, dans la détresse, au chômage. Nous espérons que les guerres dans le monde trouvent une solution de paix durable. Nous souhaitons à chacun d’entre nous que la crise ne soit pas trop dure à vivre dans notre quotidien.

Les socialistes travaillent pour proposer à la France et à l’Europe un autre modèle de société qui soit moins dur, plus solidaire et surtout qui soit plus juste. Mais pour l’heure, il faut se mobiliser, afin de faire reculer le gouvernement sur tous les mauvais choix qu’il veut nous imposer : privatisation de la Poste, la crise hospitalière, les libertés de la Presse et individuelle bafouées, la baisse du pouvoir d’achat. Après la journée de ce samedi 10 janvier devant les bureaux de poste, nous vous invitons à participer nombreux à la journée de manifestation nationale du jeudi 29 janvier 2009, nous vous tiendrons informer du déroulement de cette journée.

Nous serons toujours à vos cotés pour que notre ville soit plus belle à vivre, au quotidien. Car la municipalité d’Ettore bétonne à outrance, défigure notre environnement, laisse mourir le centre -ville, et pour couronner le tout, elle augmentera en 2009, diverses taxes, qui toucheront une fois de plus les plus fragiles, aussi bien au niveau des habitants que des commerçants.
Depuis 2004, les élus nous agitent le projet d’une piscine « scarabée », même pas olympique, qui à cause du choix architectural sera très couteuse.
Nous avons aussi une pensée pour le personnel communal, qui subit, pour certains, brimades et pressions, et qui se voit cette année, pour l’ensemble d’entre eux, privé de la soirée récréative annuelle,  remplacer par un apéritif, eux aussi peuvent compter sur nous pour les défendre.  

Nous invitons tous les sympathisants et militants de gauche pour les vœux de la section

 Le jeudi 15 janvier 2008 à 18h30
au local de la section 17 bis rue Mont Saint Loup
à Agde.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.