Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Les Voiles - La Plage - Café Capitaine

La gastronomie en Pays Agathois .avec ses recettes traditionnelles telles que La Lotte ou…

La gastronomie en Pays Agathois .avec ses recettes traditionnelles telles que La Lotte ou la Bourride Agathoise, les Brasucades et ses produits régionaux accompagnés de vin de pays sauront ravir le palet des plus fins gourmets.
Hérault Tribune a décidé d’y consacrer régulièrement une rubrique dirigé par un des spécialistes locaux de la bonne chair : ” Le gourmet d’Oc ”
De nombreux restaurants vous seront présentés.Ils vous feront découvrir l’éventail de nos plaisirs culinaires locaux pour votre plus grand plaisir dans cette rubrique :

A TOUTES FAIMS UTILES…

N’hésitez pas à mentionner la découverte de ses établissements par l’intermédiaire de la rubrique notre site, le meilleur accueil vous sera certainement réservé

Plage privée LES VOILES

Le slogan publicitaire affiche “Restaurateurs-Plagistes-Ambianceurs”.
Est-ce Ségolène Royal qui a trouvé ce néologisme?. Point s’en faut c’est Sandra la maîtresse des lieux qui a par ailleurs décoré avec originalité et bon goût cette plage privée qui bénéficie d’un environnement naturel exceptionnel.
On se croirait en Camargue, les chevaux en moins ; pas une construction à portée de vue mais le mont Saint- Loup en toile de fond.

On retrouve la même ambiance qui a fait le succès de Richard et Sandra Gonzalez les deux années précédentes au “Camping des Célébrités” de Valros près de Pézenas.
Et l’incontournable Martial “prêté” par Thierry Vidal de la Madragde est venu préparer le 3 juillet sa première soirée ; le thème “autour de la moule”(en brochette puis farcies) a fait l’unanimité des convives dont un certain Daniel Houard, ex roi du textile, toujours aussi jeune et mondain.
Il y aura encore 3 soirées culinaires Martialissimo jusqu’à la fermeture programmée le 3 septembre.
Pas de menu mais une ardoise intéressante:
Salade salsa et terroir
L’Asie dans tous ses états
Thon ti cuit au sésame et soy sauce
Conchiglie aux légumes croquants
Emincé de poulet façon thai

Voir le diaporama reportage :
Voir la vidéo

PORTIRAGNES, suivre fléchage plage ouest
Tel. 06 80 45 06 48
ouvert midi et soir ; service jusqu’à 22 h

SUR “LA PLAGE” APPRIVOISÉE

Sur ” La Plage ” apprivoisée et non abandonnée rectifierait Brigitte Bardot si elle quittait sa chère Madrague pour le front de mer graulien.
Corinne Sahonet et Christian Guéneau animent ce restaurant qui ne fait pas de tralala mais assure l’essentiel : bien manger .

Créée en 1996 La Plage s’est dotée d’une nouvelle terrasse en bois exotique.Vous y dégusterez les 20 sortes de pizzas(également à emporter), de belles salades et pleins d’autres bonnes choses. Ne manquez-pas en saison d’hiver les somptueuses coquilles saint-jacques fraîches sur réservation.
Voir la photo : https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/index.php?Ax_Id=703
27 bd du Front de Mer
LE GRAU D’AGDE Tel. 04 67 94 46 55
Fermé 3 semaines en novembre et vacances de noêl

CAFÉ CAPITAINE

ex Café de la Marine, son décor est métamorphosé dans une ambiance marine ou le bois et les cuivres jouent un beau rôle.
Pascale Sampayo mène à la baguette ses marins de comptoir.René Forgeau, aveyronnais bon teint assiste amusé à la bonne ambiance générale.
Bar et petite restauration avec salades et tapas. Terrasse sur l’Hérault.

6 place de la Marine 34300 AGDE tel. 04 67 76 91 26

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.