Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Lettre ouverte à Monsieur Denestebe

Avec tout le respect que je vous dois ,je viens aujourd'hui jouer un peu…

Avec tout le respect que je vous dois ,je viens aujourd’hui jouer un peu les KALIMEROS.

En effet je n’arrive pas à me mettre en accord avec deux de vos rubriques “expression libre & place de la liberté “,parce que, et cela ne concerne peut etre que moi ,je ne trouve pas qu ils sont en harmonie avec leurs titres .””libre&liberté”

Mais il y a parfois censure non ?

Vous m’avez fait comprendre ,et très cordialement que tous les textes doivent relever et concerner l’agglo,

Ok!! Mais moi ,quand je vous envoie un post ,un fil ,ou un texte,concernant la pollution , ils sont pour tout notre territoire y compris notre région et notre agglo, et mon dernier texte parlait des ampoules basse tension , avec leurs tonnes de mercure qui partent dans la nature .

Il est peut être vrai que parler de la pollution gêne certaines personnes, certains élus ou l’office de tourisme etc…Ce n’est pas bon pour le tourisme ..Mais en ce qui me concerne je suis vert et je lutte contre la pollution .
Pourquoi ne pas créer une rubrique ,””””véritable”” –LIBEREZ-VOUS– ou l’on peut s’exprimer sur tout .,sans agression ni violence ,bien sur .

Je suis certain Mons Denestèbe que vous allez m’éclairer sur ma demande.
Cordialement.
Marcel DICKS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.