Lettre ouverte à Monsieur le député

Monsieur le Député, Vous représentez au parlement une circonscription et une ville qui ont,…

Monsieur le Député, Vous représentez au parlement une circonscription et une ville qui ont, très largement, refusé le projet de constitution européenne en votant NON au référendum du 29 mais 2005 : 63 % dans la ville, 65 % dans le canton et plus encore dans l’agglomération que vous présidez.

Un nouveau traité européen, reprenant les propositions de la constitution européenne repoussée par le peuple français, va être soumis aux parlementaires. Pour refuser aux électeurs le droit de donner leur avis. Monsieur le Président de la République vous propose de modifier le 4 février prochain, la constitution de la République Française.

Porte parole des très nombreux habitants de notre canton qui signent lal pétition exigeant un nouveau référendum, (77 signatures en moins d ‘une heure sur le marché d’Agde le 10 janvier dernier) nous vous demandons expressément de tenir compte de l’avis des électeurs et donc, de voter contre cette modification de la constitution.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Monsieur le Député, l’expression de notre vigilance citoyenne

Pour les militants de la section d’Agde du PCF

Claude BOUSQUET

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.