Droit

Lettre ouverte aux élus et candidats à un mandat local

Lettre ouverte aux élus et candidats à un mandat local dans le canton d'Agde…

Lettre ouverte aux élus et candidats à un mandat local dans le canton d’Agde contre l’adoption du traité européen sans référendum

Madame, Monsieur
Alors que toutes les enquêtes d’opinion montrent que les français souhaitent être consultés par référendum à propos du nouveau traité européen, Nicolas Sarkozy a refusé une consultation directe.
Le président de la République a convoqué le congrès (assemblée nationale et sénat) le 4 février 2008 à Versailles.
De nombreuses voix appellent à rejeter la modification constitutionnelle permettant ce coup de force.

Vous êtes candidat(e) aux élections municipales ou cantonales ou élu local dans notre commune, êtes-vous prêt à relayer notre action auprès des députés, sénateurs et instances de votre parti et à prendre position publiquement pour empêcher ce déni de démocratie ?

Réponses à envoyer à
CUAL du Canon d’Agde
alain.lespurque@orange.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.